Wednesday, November 12, 2008

Ce mercredi dans Spirou...enfin presque...

Voici l'illustration faite pour le Spirou de cette semaine, c'est la page titre de "la petite gazette de l'insolite", avec Etienne Leclerq a l'écriture. Mais attention, il sagit d'un supplément réservé aux abonnés, donc pas en kiosque. Oui je sais, c'est dommage... Mais il y a d'autres projets de bd sur le feu pour l'intérieur du magazine pour très bientôt!




Here is the illustration for this week's Spirou magazine, with Etienne Leclerq writing. It's for a little inset about weird stories...There are some comic pages in project, coming soon in the magazine!

19 comments:

Anthony Holden said...

Brilliant!

Polyminthe said...

Message a renaud cerqueux:je suis desole, j'ai efface ton commentaire par erreur...bonjour!

Anonymous said...

your work is fabulous, congratulations!!!

best regards :)

Renaud Cerqueux said...

Bonjour!
C'est rien, je disais juste que je suis un grand fan.

Vincent Gorman said...

Amazing. Great Character design. Wonderful colors. Thanks for the inspiration.

Roland MacDonald said...

Fabulous illustration. Your work rocks my world.:)

Anonymous said...

Délicieux.

Anonymous said...

(tiens si ca te dit, j'ai des affiches de janvier dernier en quadri...envoie moi donc ton adresse par mail, que je te poste ça :)

Étien' said...

Excellent!!

Du détail à foison, de belles couleurs et une belle mise en page, bref... je suis dégoûté de ne pas avoir renouvelé mon abonnement V__V'

RAWLS said...

Very Awesome!!!

Anonymous said...

Très belle composition et très belle harmonie de couleur! Plein d'humour et détails... insolites^^ Superbe!

Joe said...

Brilliant, Really!
New pics in a few weeks in the magazine Spi'oooo?
Vraiment sympa, la compo., et y a du beau monde dans le supplément: René Follet, tout de même!
Apprendre qu'il y a Spirou à Londres grâce à toi, même dans la sphère privée, ça en jette pour le journal!

Kei Acedera said...

Really wonderful illustrations! I like looking through it and finding the strange and funny little details!

Gerald Guerlais said...

Faudrait que Spirou te file le mag entier à faire. Il en vendrait davantage ;)

lautrette said...

la grande classe!!! commme d'hab...

dis moi j'ais une question de fan; quelle technique emploie tu pour tes rendus couleurs?

traditionel(encre...) ou bien digital?

Polyminthe said...

merci!
Alors pour la technique c'est la petite cuisine, crayon, scan de textures puis principalement ordi, tout ça pour gagner du temps.Mais j'ai l'ardent désir de revenir au tradi...Bravo pour kung fu panda, j'imagine que tu as bossé dessus, la direction artistique est splendide.

lautrette said...

merci pour tes infos! le magicien delivre ces tours!

je ne suis pas un grand naviguateur du net , mais je dois bien avouer que tes boulots sont reelement splendides. as tu aussi des projets d'anim?

pour KFP, oui j'ais bosser dessus. j'ais fait la direction artistique pendant 1 an ,puis j'ais pris en main Bee Movie. le mec qui a continue(tang heng) est ceinture noire dans ce domaine!

a bientot.

Edgar Cabrera said...

i like that dragon in the jar as well as the man's shirt!

BEN said...

beautifulbeautiful illustration!
these colors make me..happy!
love it!
compliments
:)