Saturday, June 17, 2006

orangée

8 comments:

Anonymous said...

coolos !!

rose-a-petits-pois said...

Elle est sublime cette orangée dans sa grande robe à froufrous

Kazemaria said...

Elle est meugnonne cette petite bonne femme !
mais sérieusement quand elle donne des baffes ça doit être quelquechose ...
et à qui donc qu'elle donne une fleur ?
la suite vindiuu!

^^ kazemaria

Emmanuelle.Walker said...

Sensass' les poses de la bonnefemme, j'aime beaucoup!

Scott Wright said...

These are beautiful....can't wait to see more of your stuff.

Seï Riondet said...

Elle est trop...mmm.. sensouale ! (^_^)

Prince Nez said...

Bin j'avoue que ca c'est "chanmax" comme on dit dans les milieux autorises a penser.
Tu pourrais me dessiner San gohan ou Trunkbiwrqcyw?

Prince Nez said...

Merde j'ai taper la verification anti spam dans mon message...C'est just Trunk dont je parlais.

Merci.